
Message de la famille
Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.
Cérémonie religieuse
Déroulé des obsèques
1Repos en salon funéraire
2Cérémonie religieuse
3Inhumation
Rendez hommage à Mme AGEORGES
Plantez un arbre du souvenir


Faites livrer des fleurs à la famille de Mme AGEORGES

L'avis de décès
Simone a vu le jour le 17 février 1929 à Villestivaux, sur la commune de Saint-Vaury. Son parcours l’a conduite à l’école de La Brionne, puis à travailler à la ferme de ses parents à Villestivaux.
Elle a continué son chemin jusqu’à sa rencontre avec René AGEORGES, originaire de Figier, sur la commune de Saint Sulpice le Guérétois. Leur mariage a été célébré le 21 avril 1949, donnant naissance à trois enfants : Jean-Pierre, Bernard et Gérard.
Simone a travaillé à Figier aux côtés de René et de ses beaux-parents. Son parcours a été marqué par la perte de son mari le 19 mars 1968, mais elle a persévéré en continuant à œuvrer à la ferme pendant un certain temps.
Par la suite, elle a intégré l’union des coopérateurs en tant que femme de ménage, où elle a travaillé jusqu’en mai 1986, date de sa retraite bien méritée.
Simone a été comblée de bonheur par l’arrivée de trois petits-enfants Nicolas, Emilie et Anthony, auxquels elle a consacré son temps pendant sa retraite. Elle a également eu une affection particulière pour Lucas, et bien qu’elle n’ait malheureusement pas connu Nolan et Chloé, elle les chérissait.
Passionnée par la cuisine, le tricot, et le jardinage, Simone a trouvé de la joie dans ces activités. Cependant, la santé de Simone s’est lentement détériorée après avoir appris la maladie de Bernard et Jean-Pierre.
Après le décès de ses deux fils, elle a été admise à l’hôpital puis en maison de retraite de Bourganeuf, dans le service USLD, où elle s’est éteinte le 19 décembre 2023.


